Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Yuesheng Metal Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Batterie de cuisine > Poêle à frire

Poêle à frire

Catégorie de produit de Poêle à frire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poêle à frire, Poêle à frire antiadhésive fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poêle Avec Couvercle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Poêle à revêtement antiadhésif à long manche

    Poêle à revêtement antiadhésif à long manche

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-06

    • transport: Ocean

    • Type de poêle: Poêles à frire et cosses

    • Poêle: Tout usage

    Description du produit Une poêle en acier inoxydable avec revêtement antiadhésif résistant aux rayures peut améliorer la durabilité et les performances de cuisson. Poêle avec revêtement antiadhésif sans ébréchement, sans pelage ou écaillage. Le fond capsulé conduit la chaleur rapidement et uniformément avec un...

    • Poêle à frire en acier inoxydable avec revêtement antiadhésif

    Poêle à frire en acier inoxydable avec revêtement antiadhésif

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P25-03

    • transport: Ocean

    • Type de poêle: Poêles à frire et cosses

    • Poêle: Tout usage

    Description du produit Poêle en acier inoxydable avec revêtement anti - adhésif Poêle à frire antiadhésive avec base large et plate et forme profilée polyvalente Construction collée à 3 couches composée d'acier inoxydable durable encapsulant un noyau en aluminium pour un chauffage uniforme revêtement antiadhésif...

Chine Poêle à frire Fournisseurs

Fabricant de poêles en acier inoxydable en Chine

La poêle à frire fournit une grande surface de chauffage plate et des côtés peu profonds et inclinés. Elle convient mieux à la friture.Notre poêle est en acier inoxydable.Nous pouvons également enduire le revêtement antiadhésif à l'intérieur de la poêle.Tout le matériel utilisé est de qualité alimentaire .Nous pouvons utiliser une variété de matériaux et faire différentes finitions pour la poignée de la casserole.En outre, nous avons de nombreux modèles de poêle à frire pour votre choix.

Envoyer Une Demande

Rachel Liao

Ms. Rachel Liao

E-mail :

ys-rachel@best-gain.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6585221

Fax:86-750-6588931

Portable:+8613828032597

E-mail :ys-rachel@best-gain.cn

Adresse De Compagnie:Qianfeng lndustrial Development Zone,Siqian town,xinhui district, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestgain-hk.com

Communicate with Supplier? Supplier
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Yuesheng Metal Products Co., Ltd.

Products

Home > Products > Kitchen Cookware > Frying Pan

Frying Pan

Product categories of Frying Pan, we are specialized manufacturers from China, Frying Pan, Non Stick Frying Pan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Frying Pan With Lid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Nonstick Coating Frying Pan with Long Handle

    Nonstick Coating Frying Pan with Long Handle

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Model No.: P27-06

    • Transportation: Ocean

    • Pans Type: Frying Pans & Skillets

    • Stove: All Purpose

    Product Description Stainless steel frying pan with nonstick coating which is scratch resistant can enhances both durability and cooking performance Frying pan with nonstick coating no chipping no peeling or flaking Capsulated bottom conducts heat quickly and evenly with precise temperature control and no hot spot...

    • Stainless Steel Frying Pan with Nonstick Coating

    Stainless Steel Frying Pan with Nonstick Coating

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Model No.: P25-03

    • Transportation: Ocean

    • Pans Type: Frying Pans & Skillets

    • Stove: All Purpose

    Product Description Stainless steel frying pan with nonstick coating Nonstick frying pan with wide flat base and versatile low profile shape 3 ply bonded construction consists of durable stainless steel encapsulating an aluminum core for even heating throughout nonstick coating ensure effortless food release and make...

China Frying Pan Suppliers

Stainless steel Frying Pan manufacturer in China

Frying pan provide a large flat heating surface and shallow,sloped sided,and are best for pan frying.Our frying pan are made of stainless steel.We also can do the nonstick coating inside the pan.All of the material we used are food grade.We can use variety of material and can do different finished for the pan handle.Also,we have many designs of frying pan for your choice.

Send Inquiry

Rachel Liao

Ms. Rachel Liao

Email:

ys-rachel@best-gain.cn

Send Inquiry

Tel:86-750-6585221

Fax:86-750-6588931

Mobile Phone:+8613828032597

Email:ys-rachel@best-gain.cn

Address:Qianfeng lndustrial Development Zone,Siqian town,xinhui district, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.bestgain-hk.com