Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Yuesheng Metal Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Batterie de cuisine > Pot à lait

Pot à lait

Catégorie de produit de Pot à lait, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pot à lait, Mini pot à lait fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pot à lait en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pot à lait avec poignée en bakélite

    Pot à lait avec poignée en bakélite

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-02

    • transport: Ocean

    • Matériel: Métal

    Description du produit Pot à lait en acier inoxydable avec poignée , mélanger et verser les omelettes et les pâtes, la soupe chaude, le lait et les sauces Pot à lait avec poignée en bakélite , multi-pot en acier inoxydable avec bec verseur spécialement conçu pour évacuer facilement les liquides. Pot à lait avec...

    • Pot à lait avec couvercle en verre

    Pot à lait avec couvercle en verre

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-04

    • transport: Ocean

    • Matériel: Métal

    Description du produit Pot à lait en acier inoxydable avec couvercle , poignée et pommeau en plaqué or, extérieur avec poli pour miroir & 3 lignes en satiné, intérieur avec poli pour miroir. Pour une cuisine saine et un nettoyage facile Pot à lait avec couvercle en verre pouvant garder le lait au chaud et...

    • Pot à lait en acier inoxydable avec couvercle en verre

    Pot à lait en acier inoxydable avec couvercle en verre

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-04

    • transport: Ocean

    • Matériel: Métal

    Description du produit Pot à lait en acier inoxydable avec couvercle , poignée et pommeau en plaqué or, extérieur avec poli pour miroir & 3 lignes en satiné, intérieur avec poli pour miroir. Pour une cuisine saine et un nettoyage facile Pot à lait avec couvercle en verre pouvant garder le lait au chaud et...

    • Pot à lait en acier inoxydable à long manche

    Pot à lait en acier inoxydable à long manche

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-05

    • transport: Ocean

    • Matériel: Métal

    Description du produit Pot à lait avec poignée En acier inoxydable , la poignée en acier inoxydable résistant à la chaleur est profilée pour une bonne prise en main, ne transfère pas la chaleur et comporte un trou à son extrémité pour permettre de la suspendre au support. Pot à lait en acier inoxydable , utilisé pour...

    • Pot à lait en acier inoxydable avec poignée dorée

    Pot à lait en acier inoxydable avec poignée dorée

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P27-01

    • transport: Ocean

    • Matériel: Métal

    Description du produit Pot à lait en acier inoxydable, construction en acier inoxydable. Poignée et bouton en plaqué or. Pot à lait en acier inoxydable avec poignée , base encapsulée à trois plis avec couche centrale en aluminium qui augmente la conductivité thermique, une distribution uniforme de la chaleur, une...

Chine Pot à lait Fournisseurs

Fabricant de pot à lait en acier inoxydable en Chine

Nos pots à lait sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, conduisent mieux la chaleur et bouillent plus vite que les produits en étain de qualité inférieure. et il ne sera pas pioche ou griffe facilement. Tous les pots de lait doivent faire une inspection avant expédition pour assurer votre entière satisfaction!

Envoyer Une Demande

Rachel Liao

Ms. Rachel Liao

E-mail :

ys-rachel@best-gain.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6585221

Fax:86-750-6588931

Portable:+8613828032597

E-mail :ys-rachel@best-gain.cn

Adresse De Compagnie:Qianfeng lndustrial Development Zone,Siqian town,xinhui district, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestgain-hk.com

http://www.bestgain-hk.com
Home > Products > Kitchen Cookware > Milk Pot

Milk Pot

Product categories of Milk Pot, we are specialized manufacturers from China, Milk Pot, Mini Milk Pot suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Milk Pot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Milk Pot with Glass Lid

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P27-04

Transportation: Ocean

Material: Metal

Product Description Stainless steel milk pot with lid handle and knob with gold plated outside with mirror polish 3 lines in satin finished inside with mirror polish For healthy cooking and easy cleaning Milk pot with glass lid that could keep the...
China Milk Pot of with CE
Stainless Steel Milk Pot with Golden Handle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P27-01

Transportation: Ocean

Material: Metal

Product Description Stainless steel milk pot stainless steel construction Handle and knob with gold plated Stainless steel milk pot with handle tri ply encapsulated base with an aluminum core layer which increased heat conductivity even heat...
China Manufacturer of Mini Milk Pot
Stainless Steel Milk Pot with Bakelite Handle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P27-02

Transportation: Ocean

Material: Metal

Product Description Stainless steel milk pot with handle mix and pour omelets and batters heat soup milk and sauces Milk pot with bakelite handle stainless steel multi pot with specially designed pour spout to drain liquid with ease Milk pot with...
Customized Stainless Steel Milk Pot Made in China
Stainless Steel Milk Pot with Long Handle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P27-05

Transportation: Ocean

Material: Metal

Product Description Milk pot with handle stainless steel heat resistant stainless steel handle is contoured for a nice grip does not transfer heat and features a hole on the end for optionally hanging from your pot rack for storage Milk pot...
Professional Manufacturer of Ceramic Milk Pot
China Milk Pot Suppliers

Stainless Steel Milk Pot manufacturer in China

Our Milk Pot are made of high grade stainless steel,conducts heat better,it boiling more quickly than inferior tin products.Easy to clean,won't stain,peel,or pit like others!Unlike enamel coated pans,this won't peel and it won't pit or scatch easily.All of milk pots need to do inspection before shipment to ensure your total satisfaction!

Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier