Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Yuesheng Metal Products Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Batterie de cuisine > Marmite En Acier Inoxydable

Marmite En Acier Inoxydable

Catégorie de produit de Marmite En Acier Inoxydable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Marmite En Acier Inoxydable, Stock Pot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grande marmite R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pot en acier inoxydable avec bouton de doublure

    Pot en acier inoxydable avec bouton de doublure

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P6-03

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit Marmite avec poignées de doublure , construction en acier inoxydable poli de gros calibre de haute qualité avec base collée au choc Marmite avec couvercle en acier inoxydable , facile à nettoyer en acier inoxydable ne réagira pas avec les aliments. Marmite en acier inoxydable avec bouton de...

    • Marmite Avec Couvercle

    Marmite Avec Couvercle

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P5-02

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit La marmite à poignées creuses , la surface de cuisson en acier inoxydable ne se décolore pas, ne réagit pas avec les aliments ni ne change de saveur. Idéal pour les techniques de cuisson classiques telles que les mijotages lents, les furets et la réduction des liquides Marmite avec poignées en...

    • Pot en acier inoxydable avec poignées dorées

    Pot en acier inoxydable avec poignées dorées

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P6-01

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit Marmite en acier inoxydable avec poignées , base en aluminium collé à l'impact pour une rapidité accrue. Marmite à poignées dorées , poignée rivetée en acier inoxydable creux doré qui reste fraîche sur la cuisinière Marmite avec couvercle en verre , bouton doré sur le couvercle en verre, est...

    • Marmite en acier inoxydable avec poignées dorées

    Marmite en acier inoxydable avec poignées dorées

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P6-01

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit Marmite en acier inoxydable avec poignées , base en aluminium collé à l'impact pour une rapidité accrue. Marmite à poignées dorées , poignée rivetée en acier inoxydable creux doré qui reste fraîche sur la cuisinière Marmite avec couvercle en verre , bouton doré sur le couvercle en verre, est...

    • Marmite en acier inoxydable avec bouton de doublure

    Marmite en acier inoxydable avec bouton de doublure

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P6-03

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit Marmite avec poignées de doublure , construction robuste en acier inoxydable poli de haute qualité avec base collée au choc Marmite avec couvercle en acier inoxydable , facile à nettoyer en acier inoxydable ne réagira pas avec les aliments. Marmite en acier inoxydable avec bouton de garniture,...

    • Marmite en acier inoxydable avec poignées creuses

    Marmite en acier inoxydable avec poignées creuses

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P5-02

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit La marmite à poignées creuses , la surface de cuisson en acier inoxydable ne se décolore pas, ne réagit pas avec les aliments ni ne change de saveur. Idéal pour les techniques de cuisson classiques telles que les mijotages lents, les furets bouillonnants et la réduction des liquides Marmite avec...

    • Marmite en acier inoxydable avec poignée

    Marmite en acier inoxydable avec poignée

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: P5-01

    • transport: Ocean

    • Material: Stainless Steel

    • Avec couverture: Avec couverture

    Description du produit Finition miroir en acier inoxydable , look classique, performance professionnelle Marmite avec poignée et bouton , la construction à 3 épaisseurs dans la base avec une épaisseur supplémentaire assure une absorption et une transmission thermique optimales, permettant ainsi une cuisson plus...

Chine Marmite En Acier Inoxydable Fournisseurs

Fabricant de marmite en acier inoxydable en Chine

Une marmite peut être utilisée pour faire du bouillon, du bouillon, des ragoûts, du porridge, des aliments bouillis, des fruits de mer cuits à la vapeur et de nombreux types de recettes.Elle est l’un des types les plus courants de marmite utilisée fond plat, côtés droits, largeur large du diamètre de la casserole, deux poignées sur les côtés et un couvercle avec une poignée sur le dessus.Nous avons différentes tailles pour répondre à tous les besoins, de la cuisine pour la famille à la nous sommes un fabricant professionnel de batterie de cuisine en acier inoxydable à Jiangmen.Tous nos produits doivent passer une inspection stricte avant expédition.

Envoyer Une Demande

Rachel Liao

Ms. Rachel Liao

E-mail :

ys-rachel@best-gain.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-6585221

Fax:86-750-6588931

Portable:+8613828032597

E-mail :ys-rachel@best-gain.cn

Adresse De Compagnie:Qianfeng lndustrial Development Zone,Siqian town,xinhui district, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.bestgain-hk.com

http://www.bestgain-hk.com
Home > Products > Kitchen Cookware > Stainless Steel Stock Pot

Stainless Steel Stock Pot

Product categories of Stainless Steel Stock Pot, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Stock Pot, Stock Pot suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Stock Pot R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Stock Pot with Golden Handles

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P6-01

Transportation: Ocean

Material: Stainless Steel

With Cover: With Cover

Product Description Stainless steel stock pot with handles Impact Bonded Aluminum Base provide Fast Stock pot with golden handles golden hollow stainless steel riveted handle stays cool on the stovetop Stock pot with glass lid golden knob on the...
China Stainless Steel Stock Pot of with CE
Stainless Steel Stock Pot with Hollow Handles

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P5-02

Transportation: Ocean

Material: Stainless Steel

With Cover: With Cover

Product Description Stock pot with hollow handles stainless steel cooking surface does not discolor react with food or alter flavors Great for classic cooking techniques like slow simmers rolling boils and reduction of liquids Stock pot with...
China Manufacturer of Stock Pot
Stainless Steel Stock Pot with Liner Knob

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P6-03

Transportation: Ocean

Material: Stainless Steel

With Cover: With Cover

Product Description Stock pot with liner handles high quality heavy gauge polished stainless steel construction with impact bonded base Stock pot with stainless steel lid easy to clean stainless steel will not react with food Stainless steel pot...
Customized Large Stock Pot Made in China
Stainless Steel Stock Pot with Liner Handle

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: P5-01

Transportation: Ocean

Material: Stainless Steel

With Cover: With Cover

Product Description Stainless steel stock pot mirror finish classic looks professional performance Stock pot with handle and knob 3 ply construction in the base with extra thickness ensures optimal thermal absorption and transmission thus faster...
Professional Manufacturer of Large Cooking Pots
China Stainless Steel Stock Pot Suppliers

Stainless Steel Stock Pot manufacturer in China

A Stock Pot can be used to make stock,broth,cooking stews,porridge,boiled foods,steamed shellfish,and many kinds of recipes.It is one of the most common types of Cooking Pot used worldwide.It is a wide pot with a flat bottom,straight sides,a wide opeaning to the full diameter of the pot,two handles on the sides,and a lid with a handle on top.We have variety of sizes to meet any need from cooking for a family to preparing food for a banquet.We are professional manufacturer of Stainless Steel Cookware in Jiangmen.All of our products need to pass strict inspection before shipment.

Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Liao Ms. Rachel Liao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier